Comment la parole des patient-es peut-elle être entendue et comprise à l’hôpital ?


5️⃣ minutes ! Voici le temps qu’il vous faudra pour regarder le résumé de notre 1ère table ronde, réalisée lors de notre soirée de conférence du 8 mars sur l’expérience patient !  
Envie d’une piqûre de rappel ou pas le temps pour regarder le replay en entier (lien en commentaire ⬇️), cette vidéo est pour vous  !   
 
🗣 Dans celle-ci, vous entendrez les interviews de : 
🔹 Adrien DELORME, Responsable Pôle parcours et accompagnement des usagers, France Assos Santé Auvergne-Rhône-Alpes ; 
🔹 Pierre Daems, Président d’AUBE CONSEIL et membre du CA de l’Institut français de l’expérience patient (IFEP) ; 
🔹 @Brigitte Volta-Paulet et isabelle dadon, respectivement patiente coordinatrice et directrice adjointe à la direction qualité, usagers et santé populationnelle des Hospices Civils de Lyon ; 
🔹 Didier Vinot, professeur en management et directeur de la Chaire Valeurs du soin de l’Université Jean Moulin Lyon 3
 
2️⃣ questions leur ont été posées : Comment la parole des patient-es peut-elle être entendue et comprise à l’hôpital ? Et l’expérience patient est-elle une nouvelle boussole pour notre système de santé ?  


🎥 Un immense merci à François Rozel de #GRPictures pour ce travail fabuleux, que ce soit pour la captation ou le montage ! Un projet ou un événement que vous souhaitez valoriser au travers d’une vidéo ? N’hésitez plus, contactez le ! 
 🙏 Nous tenons également à grandement remercier notre partenaire pour cette soirée : la Chaire Valeurs du soin de l’Université Jean Moulin Lyon 3 ; ainsi que nos soutiens, le cluster d’innovation en santé de la région AURA, le i-Care LAB, la structure régionale d’appui à la qualité, le CEPPRAAL, et le Département Universitaire des Patients de l’Université Grenoble Alpes ! Merci !