âPouvoir disposer d’outils de mesure simples, interactifs, automatisĂ©s pour qu’on puisse clairement avancer sur les plans d’action par serviceâ Bruno MASSON Â
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đ Aujourdâhui, nous vous partageons une vidĂ©o trĂšs spĂ©ciale : le premier Ă©pisode de notre sĂ©rie âLa parole aux Ă©tablissements pionniersâ ! Une sĂ©rie sur les professionnels qui ont dĂ©cidĂ© de passer Ă lâaction, pour amĂ©liorer concrĂštement lâ#ExpĂ©riencePatient, en travaillant avec EntendsMoi.Â
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đ€© Nous sommes trĂšs heureux de pouvoir commencer avec le partage de Bruno MASSON, prĂ©sident de la FHP Auvergne RhĂŽne Alpes, mais avant tout Directeur GĂ©nĂ©ral de la CLINIQUE TRENEL, lâun des premiers Ă©tablissements qui nous a fait confiance et qui a donc participĂ© au co-dĂ©veloppement de notre solution #Verbatim·care.
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đ„ La CLINIQUE TRENEL est un Ă©tablissement privĂ©, indĂ©pendant et coopĂ©rateur du groupe SantĂ©CitĂ©. SituĂ©e au sud de #Lyon, les 60 praticiens de celle-ci accompagnent prĂšs de 16 000 patients par an, particuliĂšrement pour des chirurgies, endoscopies et chimiothĂ©rapies.Â
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đ„ Mais la CLINIQUE TRENEL câest aussi une organisation de santĂ© qui a souhaitĂ© dĂ©ployer âune dĂ©marche globale orientĂ©e vers la satisfaction et lâexpĂ©rience patientâ, câest donc tout naturellement que Bruno MASSON a dĂ©cidĂ© de faire participer ses Ă©quipes, Ă lâĂ©laboration dâun âoutil professionnalisĂ© pour remplacer le traitement manuelâ quâils rĂ©alisent aujourdâhui, pour leurs donnĂ©es d’expĂ©rience patient.Â
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đŻ Nous le savons, pour un Ă©tablissement sanitaire privĂ©, la prise en compte de la perception de la qualitĂ© de la prise en charge par les patients est devenue un enjeu majeur.Â
Travailler avec EntendsMoi est donc un choix stratĂ©gique pour l’organisation interne, afin de mobiliser les personnels impliquĂ©s dans l’amĂ©lioration de l’expĂ©rience des patients. Â
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đȘ Faites comme Bruno MASSON, Natacha Gache et toute leur Ă©quipe : passez Ă Â #Verbatim·care, la solution pour adapter vos pratiques grĂące Ă lâexpĂ©rience patient !