“Pouvoir disposer d’outils de mesure simples, interactifs, automatisĂ©s pour qu’on puisse clairement avancer sur les plans d’action par service” Bruno MASSON  
 
 
🌟 Aujourd’hui, nous vous partageons une vidĂ©o trĂšs spĂ©ciale : le premier Ă©pisode de notre sĂ©rie “La parole aux Ă©tablissements pionniers” ! Une sĂ©rie sur les professionnels qui ont dĂ©cidĂ© de passer Ă  l’action, pour amĂ©liorer concrĂštement l’#ExpĂ©riencePatient, en travaillant avec EntendsMoi. 
 
đŸ€© Nous sommes trĂšs heureux de pouvoir commencer avec le partage de Bruno MASSON, prĂ©sident de la FHP Auvergne RhĂŽne Alpes, mais avant tout Directeur GĂ©nĂ©ral de la CLINIQUE TRENEL, l’un des premiers Ă©tablissements qui nous a fait confiance et qui a donc participĂ© au co-dĂ©veloppement de notre solution #Verbatim·care.
 
đŸ„ La CLINIQUE TRENEL est un Ă©tablissement privĂ©, indĂ©pendant et coopĂ©rateur du groupe SantĂ©CitĂ©. SituĂ©e au sud de #Lyon, les 60 praticiens de celle-ci accompagnent prĂšs de 16 000 patients par an, particuliĂšrement pour des chirurgies, endoscopies et chimiothĂ©rapies. 
 
đŸ–„ Mais la CLINIQUE TRENEL c’est aussi une organisation de santĂ© qui a souhaitĂ© dĂ©ployer “une dĂ©marche globale orientĂ©e vers la satisfaction et l’expĂ©rience patient”, c’est donc tout naturellement que Bruno MASSON a dĂ©cidĂ© de faire participer ses Ă©quipes, Ă  l’élaboration d’un “outil professionnalisĂ© pour remplacer le traitement manuel” qu’ils rĂ©alisent aujourd’hui, pour leurs donnĂ©es d’expĂ©rience patient. 
 
🎯 Nous le savons, pour un Ă©tablissement sanitaire privĂ©, la prise en compte de la perception de la qualitĂ© de la prise en charge par les patients est devenue un enjeu majeur. 
Travailler avec EntendsMoi est donc un choix stratĂ©gique pour l’organisation interne, afin de mobiliser les personnels impliquĂ©s dans l’amĂ©lioration de l’expĂ©rience des patients.  
 
đŸ’Ș Faites comme Bruno MASSON, Natacha Gache et toute leur Ă©quipe : passez à #Verbatim·care, la solution pour adapter vos pratiques grĂące Ă  l’expĂ©rience patient !