“On se rend compte que ces questionnaires sont inexploitables […] ça ne nous permet pas d’avoir des leviers d’actions” Zineb AMMARI, ingénieure qualité.


🗣 Voici le constat que Zineb AMMARI, ingénieure qualité au Centre Henri-Becquerel de #Rouen, a partagé, au sujet des questionnaires actuels de satisfaction et d’expérience patient, à la centaine de participants à notre Agora, lors de #SantExpo.  

🔎 Et son cas n’est pas isolé. Il est même tellement fréquent que c’est justement ce qui nous a motivé à créer EntendsMoi, pour aider les acteurs de la santé à comprendre véritablement l’expérience de leurs patients, grâce à leurs verbatim, et les transformer en actions ! 

🎯 Pour atteindre cet objectif ambitieux, nous avons décidé de travailler avec les premiers concernés : les professionnels de santé et plus largement ceux qui travaillent à l’amélioration de la qualité, mais aussi les patients et les représentants des usagers.  

🎥 Dans cet extrait de notre Agora, Zineb vous explique en 3 minutes :  
Comment un établissement de santé fait pour améliorer l’expérience de leurs patients ?  
Quelles sont les limites des méthodes qui sont actuellement à leur disposition ? 
Et comment la solution, que nous avons co-constuit avec ce Centre de Lutte Contre le Cancer, ainsi que 8 autres établissements publics et privés, va permettre de répondre à leur besoin ?