📈 Nous vous en avions parlé, lors de l’épisode du 5 avril de notre veille scientifique hebdomadaire, les résultats de 2022, du baromètre des droits des personnes malades de France Assos Santé , sont unanimes à ce sujet : “Les français sont de plus en plus nombreux à se tourner vers leurs proches et internet lorsqu’ils doivent choisir un professionnel de santé”.
Et ce phénomène est d’autant plus ancré chez les moins de 35 ans, qui utilisent internet pour plus de 60% d’entre eux, afin de faire leurs choix de santé. 
 
📱 Les réseaux sociaux sont des lieux de partage, et nous croyons à la vertu des échanges entre pairs. 
Nous souhaitons continuer notre travail de valorisation de la parole des patients, en permettant aux usagers de partager leurs expériences et d’être de véritables acteurs de l’amélioration du système de santé. 
 
🤩 Toute l’équipe d’EntendsMoi est donc très heureuse de vous annoncer l’ouverture de ses comptes #facebook et #instagram, dans l’objectif de participer, humblement, à cette forme de démocratie participative en santé.  
 
🗣 Sur nos pages, au-delà de contenus éducatifs et quelques fois humoristiques, chacun peut échanger sur son ressenti, son vécu en tant que patient ou proche, avec bienveillance et dans un esprit constructif.