“On se rend compte que ces questionnaires sont inexploitables […] ça ne nous permet pas d’avoir des leviers d’actions” Zineb AMMARI, ingénieure qualité.
đź—Ł Voici le constat que Zineb AMMARI, ingĂ©nieure qualitĂ© au Centre Henri-Becquerel de #Rouen, a partagĂ©, au sujet des questionnaires actuels de satisfaction et d’expĂ©rience patient, Ă la centaine de participants Ă notre Agora, lors de #SantExpo. Â
🔎 Et son cas n’est pas isolĂ©. Il est mĂŞme tellement frĂ©quent que c’est justement ce qui nous a motivĂ© Ă crĂ©er EntendsMoi, pour aider les acteurs de la santĂ©Â Ă comprendre vĂ©ritablement l’expĂ©rience de leurs patients, grâce Ă leurs verbatim, et les transformer en actions !Â
🎯 Pour atteindre cet objectif ambitieux, nous avons dĂ©cidĂ© de travailler avec les premiers concernĂ©s : les professionnels de santĂ© et plus largement ceux qui travaillent Ă l’amĂ©lioration de la qualitĂ©, mais aussi les patients et les reprĂ©sentants des usagers. Â
🎥 Dans cet extrait de notre Agora, Zineb vous explique en 3 minutes : Â
Comment un Ă©tablissement de santĂ© fait pour amĂ©liorer l’expĂ©rience de leurs patients ? Â
Quelles sont les limites des mĂ©thodes qui sont actuellement Ă leur disposition ?Â
Et comment la solution, que nous avons co-constuit avec ce Centre de Lutte Contre le Cancer, ainsi que 8 autres établissements publics et privés, va permettre de répondre à leur besoin ?