Ensemble nous améliorons l’expérience patient
Dans la première phase de son développement, la plateforme VERBATIM.care est construite avec 3 centres de lutte contre le cancer qui sont engagés dans l’amélioration de l’expérience patient
Nous concevons des leviers d’actions d’expérience patient pour tous les métiers
Pour s’assurer que VERBATIM.care soit adaptée aux besoins de chaque structure de soins, l’expérimentation intègre la réalisation d’ateliers de co-développement avec toutes les parties prenantes impliquées dans le parcours du patient hospitalisé : direction qualité, direction de l’expérience patient, directions métiers, professionnels de santé, représentants des usagers et patients partenaires.
Nous entraînons une intelligence artificielle sur la parole libre des patients hospitalisés
L’algorithme de traitement automatique du langage de VERBATIM.care est entraîné avec une base unique de près de 100 000 retours patients issus de ces partenariats et traités de manière sécurisée et anonyme. Pour limiter tout risque de biais, l’entraînement de cette intelligence artificielle s’appuie sur l’expertise croisée des patientes et des professionnels de santé de la startup.
Nos structures pilotes
Centre Henri BECQUEREL (Rouen)
Zineb Ammari
Ingénieur Qualité du service Qualité et Gestion des risques
Centre Jean PERRIN (Clermont-Ferrand)
Docteur Isabelle VanPraagh-Doreau
Directrice Hygiène Qualité Risques
Centre Léon BERARD (Lyon)
Guillaume Billaud
Directeur Qualité Adjoint