Ensemble nous améliorons l’expérience patient à l’hôpital
Dans la première phase de son développement, la plateforme VERBATIM.care est construite avec 6 établissements sanitaires publics et privés de tailles différentes qui sont engagés dans l’amélioration de l’expérience patient
Nous concevons des leviers d’actions d’expérience patient pour tous les métiers
Pour s’assurer que VERBATIM.care soit adaptée aux besoins de chaque structure de soins, l’expérimentation intègre la réalisation d’ateliers de co-développement avec toutes les parties prenantes impliquées dans le parcours du patient hospitalisé : direction qualité, direction de l’expérience patient, directions métiers, professionnels de santé, représentants des usagers et patients partenaires.
Nous entraînons une intelligence artificielle sur la parole libre des patients hospitalisés
L’algorithme de traitement automatique du langage de VERBATIM.care est entraîné avec une base unique de près de 100 000 retours patients issus de ces partenariats et traités de manière sécurisée et anonyme. Pour limiter tout risque de biais, l’entraînement de cette intelligence artificielle s’appuie sur l’expertise croisée des patientes et des professionnels de santé de la startup.
Nos structures pilotes
Groupe Hospitalo-Universitaire APHP.Centre-Université de Paris CARPEM
Pascale Finkelstein
Directrice Qualité Gestion des Risques et Relations Usagers
CHU de Nice
Monique Mazard
Directrice du pôle Parcours Patient
Hospices Civils de Lyon
Audrey Martin
Directrice Adjointe Ethique et Droits des patients
Hôpital FOCH de Suresnes
Julie Swaenepoël
Directrice Qualité Risques et Logistique
Clinique Trénel
Natacha Gache
Responsable Qualité et Gestion des risques
GHND Groupement Hospitalier Nord Dauphiné
Richard Rolland
Coordonnateur en Gestion des Risques